Je viens d'effectuer une formation SST, les 21 et 28 mai 2019, qui m'a totalement satisfait... Je travaille au CHRS Abri de la Providence. Merci à l'excellente formatrice Nathanaëlle.
J'ai rencontré une formatrice formidable Nathanaëlle Doussaint qui aime son métier et aime le partager. Merci de m'avoir appris les gestes qui peuvent aidé notre prochain (le 13 et 15 mars 2019)
bonjour je tiens a remercier votre formatrice Nathanaelle doussaint de m avoir apris les premier geste qui peuve sauver une vie reste a perfextioner l ensemble et d enseigner a ma fille . merc du fond du coeur
Merci pour votre intervention au près de notre groupe de formation. La patiente etait de mise. Une passion du métier, un devoir de bien faire et de rendre chacun responsable de son prochain. Malgré certaine personne difficile a cerné et à maintenir, que j'espère a l'avenir deviendront plus responsable et impliquée. Je retiendrais le fait de faire revaloir mes acquis précédent a l'avenir. Comme je vous l'ai dit depuis mon accident beaucoup trop de chose son différent et l'être humain a ces limite mais il suffit de temp et de preuves personnelle. Ce réadapter prend du temps. Je conseillerais vos services et regrette que vous n'aillez pas effectuée la partie incendie. Au plaisir d'avoir à nouveau avoir à faire à vous . Cordialement
J'ai participé à une formation SST Par Nathanaëlle Doussaint, Vraiment une des meilleures Formatrice que j'ai rencontré dans ma carrière ! Elle très professionnel , dynamique et souriante !!! Bref elle est au top !!! (20/11/2017)
|
|
|